Architexture

ARCHITEXTURE

Création

Le processus de conception créative comprend de nombreuses questions, notamment « Et si ? » et « Pourquoi pas? », ou encore, tout simplement « Comment? » L’équipe Design d’Architexture fournit les réponses à l’aide d’une technologie brevetée et d’une expertise éprouvée pour explorer votre rêve, de la conception à la réalité. Lorsque votre idée évolue à travers nos studios en une finition de surface magnifique et très raffinée sur une pièce de production finale, vous avez expérimenté la capacité créatrice.

Architexture

Conception · Vérification · Production

Conseillers en conception

La performance adéquate d’une surface est rendue possible par l’intermédiaire d’un processus collaboratif. Nous examinons votre idée de conception et développons une texture personnalisée qui permettra à votre marque de se distinguer. Notre équipe de design reste à l’affût des dernières tendances en matière de traitement de surface spécialisé à l’échelle mondiale en vue de créer une vague de finitions agréables et enviables.

Nous nous occupons des trois étapes nécessaires à la concrétisation de votre création personnalisée : conception, vérification et production.

Conception : Créations personnalisées

Les sensibilités esthétiques et fonctionnelles de votre texture sont uniques à la personnalité de votre marque et présentent des caractéristiques uniques sur le marché. Au début du processus, nous vous présentons un hybride graphique. Vous pourrez ainsi examiner la texture sous formes numériques 3D alors qu’elle enrobe avec perfection des surfaces complexes.

Conseillers en conception

La performance adéquate d’une surface est rendue possible par l’intermédiaire d’un processus collaboratif. Nous examinons votre idée de conception et développons une texture personnalisée qui permettra à votre marque de se distinguer. Notre équipe de design reste à l’affût des dernières tendances en matière de traitement de surface spécialisé à l’échelle mondiale en vue de créer une vague de finitions agréables et enviables.

Nous nous occupons des trois étapes nécessaires à la concrétisation de votre création personnalisée : conception, vérification et production.

Conception : Créations personnalisées

Les sensibilités esthétiques et fonctionnelles de votre texture sont uniques à la personnalité de votre marque et présentent des caractéristiques uniques sur le marché. Au début du processus, nous vous présentons un hybride graphique. Vous pourrez ainsi examiner la texture sous formes numériques 3D alors qu’elle enrobe avec perfection des surfaces complexes.

Vérification : Application de Texture sur Forme « Fit to Form »

Le gainage des modèles en argile ou Ureol et des pièces prototypes pour les revues de conception ou les expositions est maintenant réalisé à la perfection. Le gainage d’une forme complexe avec votre texture personnalisée est simplifié grâce à notre application de texture sur mesure permettant de manipuler numériquement tout dessin relatif à la forme du produit, de manière transparente et sans distorsion.

Vérification : Prototypage Rapide de Texture

La technologie révolutionnaire RTP (Prototypage Rapide de Texture), propriété exclusive d’Architexture, utilise l’impression 3D à très haute résolution pour transformer rapidement votre concept numérique en un motif physique. Les développements sont facilement rationalisés avec des délais rapides pour la révision en studio. RTP vous permet d’expérimenter en éliminant les outillages coûteux et en réduisant considérablement les délais.

Vérification : Application de Texture sur Forme « Fit to Form »

Le gainage des modèles en argile ou Ureol et des pièces prototypes pour les revues de conception ou les expositions est maintenant réalisé à la perfection. Le gainage d’une forme complexe avec votre texture personnalisée est simplifié grâce à notre application de texture sur mesure permettant de manipuler numériquement tout dessin relatif à la forme du produit, de manière transparente et sans distorsion.

Vérification : Prototypage Rapide de Texture

La technologie révolutionnaire RTP (Prototypage Rapide de Texture), propriété exclusive d’Architexture, utilise l’impression 3D à très haute résolution pour transformer rapidement votre concept numérique en un motif physique. Les développements sont facilement rationalisés avec des délais rapides pour la révision en studio. RTP vous permet d’expérimenter en éliminant les outillages coûteux et en réduisant considérablement les délais.

Vérification : Model-Tech®

Voir c’est croire. Model-Tech® vous permet d’appliquer des revêtements produits par impression 3D en ultra haute résolution directement sur votre modèle ou prototype afin de simuler précisément une pièce de production texturée.

Ces revêtements grand format ouvrent les portes à votre futur, permettant la création de produits finis avec des détails si précis qu’ils peuvent être utilisés pour l’examen de l’équipe de gestion, les tournages publicitaires, les salons automobile et les évaluations de l’opinion des clients.

Vérification : Maîtrise et essais

Notre studio de design offre la commodité et l’assurance de tester jusqu’à l’obtention de résultats parfaits. Nous ne nous contenterons de rien d’autre. Notre technologie et notre expérience nous permettent d’apporter des modifications et de rechercher de nouvelles options créatives à la vitesse que vous recherchez sur le marché hautement concurrentiel de nos jours. La texture rehausse l’apparence, l’expression créative et la diversité des surfaces, mais le côté esthétique n’est pas tout. La conception est développée avec le rendement en tête : rayures et marbrures, réflectivité, aérodynamisme et hydrodynamisme, sensations tactiles et haptiques, contrôle du contact, contrôle de la brillance, anti grincement, adhérence, acoustique et autres éléments.

Vérification : Maîtrise et essais

Notre studio de design offre la commodité et l’assurance de tester jusqu’à l’obtention de résultats parfaits. Nous ne nous contenterons de rien d’autre. Notre technologie et notre expérience nous permettent d’apporter des modifications et de rechercher de nouvelles options créatives à la vitesse que vous recherchez sur le marché hautement concurrentiel de nos jours. La texture rehausse l’apparence, l’expression créative et la diversité des surfaces, mais le côté esthétique n’est pas tout. La conception est développée avec le rendement en tête : rayures et marbrures, réflectivité, aérodynamisme et hydrodynamisme, sensations tactiles et haptiques, contrôle du contact, contrôle de la brillance, anti grincement, adhérence, acoustique et autres éléments.

Plaques

Les plaques de Texture de Standex Engraving Mold Tech sont disponibles sur commande pour la gravure Chimique et Laser.

Standex Engraving Mold-Tech développe des plaques pour les étalons de texture OEM, des plaques pour tests de rayures, des plaques de couleurs et de matériaux, etc. Nous fournissons la qualité pour rendre votre étalon la norme.

Plaques

Les plaques de Texture de Standex Engraving Mold Tech sont disponibles sur commande pour la gravure Chimique et Laser.

Standex Engraving Mold-Tech développe des plaques pour les étalons de texture OEM, des plaques pour tests de rayures, des plaques de couleurs et de matériaux, etc. Nous fournissons la qualité pour rendre votre étalon la norme.

Architexture

ARCHITEXTURE

Creativity Delivered

The creative design process asks many questions, from “What if?” and “Why not?” to simply, “How?” Architexture Design Consultancy provides the answers using proprietary technology and proven expertise to explore your dream from conception to reality. When your idea evolves through our studios into a beautiful, highly-refined surface finish on a final production piece, you’ve experienced creativity delivered.

Architexture

Design · Verify · Produce

Design Consultancy

Surface performance is achieved through a collaborative process. We review your design brief and develop a custom texture to underscore your brand identity. Our design team tracks the latest trends in specialty surface treatments from across the globe to create the next wave of fresh and enviable finishes.

We manage the three stages of your bespoke creation: design, verify and produce.

Design: Bespoke Creations

The aesthetic and functional sensibilities of your texture are unique to your brand’s personality, with characteristics unlike anything else on the market. The process begins as a graphic hybrid, allowing you to review the texture wrapped on digital 3D forms, enveloping complex surfaces with perfection.

Design Consultancy

Surface performance is achieved through a collaborative process. We review your design brief and develop a custom texture to underscore your brand identity. Our design team tracks the latest trends in specialty surface treatments from across the globe to create the next wave of fresh and enviable finishes.

We manage the three stages of your bespoke creation: design, verify and produce.

Design: Bespoke Creations

The aesthetic and functional sensibilities of your texture are unique to your brand’s personality, with characteristics unlike anything else on the market. The process begins as a graphic hybrid, allowing you to review the texture wrapped on digital 3D forms, enveloping complex surfaces with perfection.

Verify: Fit-to-Form Texture Application

Wrapping of clay or Ureol models and prototype parts for design reviews or shows is now done with perfection. Wrapping a complex shape with your custom texture is simplified using our fit-to-form texture application to digitally manipulate any design relative to the product’s shape, seamlessly and without distortion.

Verify: Rapid Texture Prototyping

Architexture’s proprietary Rapid Texture Prototype (RTP) breakthrough technology uses ultra-high resolution 3D printing to quickly turn your digital concept into a physical pattern. Developments are easily streamlined with rapid turn-around times for studio review. RTP gives you the freedom to experiment by eliminating expensive tooling, significantly reducing lead time.

Verify: Fit-to-Form Texture Application

Wrapping of clay or Ureol models and prototype parts for design reviews or shows is now done with perfection. Wrapping a complex shape with your custom texture is simplified using our fit-to-form texture application to digitally manipulate any design relative to the product’s shape, seamlessly and without distortion.

Verify: Rapid Texture Prototyping

Architexture’s proprietary Rapid Texture Prototype (RTP) breakthrough technology uses ultra-high resolution 3D printing to quickly turn your digital concept into a physical pattern. Developments are easily streamlined with rapid turn-around times for studio review. RTP gives you the freedom to experiment by eliminating expensive tooling, significantly reducing lead time.

Verify: Model-Tech®

Seeing is believing. Model-Tech® allows you to apply ultra-high resolution 3D printed prototype skins directly onto your model or prototype to accurately simulate a textured production part.

These large-format skins give you access to your future, creating finished products with details so precise they can be used for senior management reviews, advertising shoots, automotive shows and customer feedback evaluation.

Verify: Mastering & Testing

Our design studio offers the convenience and assurance of testing until the results are perfect. We won’t settle for anything less. Our technology and experience enables us to make changes and research fresh creative options with the speed you’re looking for in today’s highly competitive marketplace. Texture adds beauty, creative expression, and surface diversity, but beyond aesthetics, textures are being design-engineered for performance; scratch and mar, reflectivity, aero and hydrodynamics, haptic and touch sensations, contact control, gloss management, grip, anti-squeak, acoustics, and more.

Verify: Mastering & Testing

Our design studio offers the convenience and assurance of testing until the results are perfect. We won’t settle for anything less. Our technology and experience enables us to make changes and research fresh creative options with the speed you’re looking for in today’s highly competitive marketplace. Texture adds beauty, creative expression, and surface diversity, but beyond aesthetics, textures are being design-engineered for performance; scratch and mar, reflectivity, aero and hydrodynamics, haptic and touch sensations, contact control, gloss management, grip, anti-squeak, acoustics, and more.

Plaques

Standex Engraving Mold-Tech Visual Texture Standards are available to order for Chemical and Laser engraving.

Standex Engraving Mold-Tech develops plaques for OEM texture standards, scratch and mar testing plaques, colour and material plaques and more. We provide quality to make your bespoke master the standard.

Plaques

Standex Engraving Mold-Tech Visual Texture Standards are available to order for Chemical and Laser engraving.

Standex Engraving Mold-Tech develops plaques for OEM texture standards, scratch and mar testing plaques, colour and material plaques and more. We provide quality to make your bespoke master the standard.